nathan and haley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


o°- Always and forever -°o
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 401

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana Scott
Fondatrice de Naley forum
Lana Scott


Nombre de messages : 344
Couple préféré dans la série : NALEY bien sur! :)
Date d'inscription : 08/05/2006

401 Empty
MessageSujet: 401   401 EmptyJeu 28 Sep - 11:41

alors en gros, je ferais un résumé plus complet, nathan est en vie, en fait tout le monde l'est pour le moment, Peyton apprends qu'elle a un frere, Qui de Brooke ou Haley est enceinte??? elles sont toutes les deux la quand le docteur le dit, mais il cite personne. Dan menace Deby, enfin comme d'habitude!

voila mes capts pour cet épisode!

https://s102.photobucket.com/albums/m88/HaleyScott_01/
Revenir en haut Aller en bas
l-scott
Nouveau membre
l-scott


Nombre de messages : 179
Age : 31
Couple préféré dans la série : ***¤¤¤ Brucas y Naley ¤¤¤***
Date d'inscription : 13/05/2006

401 Empty
MessageSujet: Re: 401   401 EmptyJeu 28 Sep - 12:38

Moi jai trouver çà !!^^

Voici les images tand attendu par les fan !!^^


401 01ez2

401 02rn5

401 03gu0

401 04tz2

401 05gu9

401 06qb4

401 07yn0

401 08kd2

401 09kg1

401 10fs4

401 11uq9

401 12jy4

401 13ok4

401 14jy8

401 15wz0

401 16ie6

401 17po5

401 18qb3

401 19hi5

401 20ps4

401 21mt5
Revenir en haut Aller en bas
http://theothfan.skyblog.com
Lana Scott
Fondatrice de Naley forum
Lana Scott


Nombre de messages : 344
Couple préféré dans la série : NALEY bien sur! :)
Date d'inscription : 08/05/2006

401 Empty
MessageSujet: Re: 401   401 EmptyJeu 28 Sep - 13:13

lol! j'ai les même sauf que j'en ai 189 moi lol

sinon résumé :

Haley hurle toujours, Nathan lui arrive a détacher cooper et a ouvrir la porte de son coté mais se retrouver coincé en voulant soritr la fille de la voiture (g manger son nom désolée) Haley elle cri encore, a ce moment la Lukas et Karen arrive elle se dirige vers lucas et lui explique tout, Lucas vois le corps de cooper remonter a la surface mais crois que c'est Nathan, alors il saute a l'eau pour aller l'aider, Haley se calme aprés de Karen, mais quand elle réalise que ce n'est pas nathan, la peur s'empare a nouveau d'elle et elle continue a l'appeler, Karen elle descends prendre soin de cooper, Lucas plonge a nouveau pour trouver Nathan, mais la voiture est vide, il le dit a Haley qui ne veux pas le croire, il cherchent tous les deux du regarde Nathan et la fille Lucas les vois alors sur la rive inconscient.
A l'hopital tous attendent, Lucas soutien Haley du mieux qu'il peu, peu aprés il tente de joindre Dan qui est injoignable car il est en train d'effacer le tag "murderer" qui est sur son mur et il ne réponds pas au telephone, la Karen s'approcha de Lucas elle est devant la nurserie et regarde les nouveaux nés, elle veux alors engager la conversation sur sa grossesse, mais Lucas la rassure en lui disant qu'il est heureux, elle lui demande alors qui est également enceinte, et pensant que c'est Brooke, lucas lui dit qu'il lui demanderas. la mére de Nathan arrive et leur it qu'il est réveiller, ce qui réjouis tout le monde, Dan lui est prit d'allucination ou il vois Keith enfant qui le met en garde, c'est alors que la police arrive pour lui dire qu'il y a eut un accident naturellement il se précipite al'hopital au chevet de Nathan. Les journalistent l'attendent pour en savoir plus sur l'accident. Pendant ce temps Peyton elle déchire ses photos avec Brooke. c'est alors qu'elle rassemble deux bouts de photos soit elle et Lucas. A l'hopital Peyton arrive aprés avoir déchirer ses photos, elle prends lucas dans ses bras aprés avoir su que Nathan allait mieux, elle lui demande alors pardon. Brooke arrive justement a ce moment la alors que lucas se dit que Peyton est une amie, et Brooke sa petite amie. Brooke en les voyant vas voir la fille avec qui elle parle avant que Lucas arrive. ils vont se promener et discutent, lucas lui demande si elle est enceinte elle lui dit que non. Nathan peu rentrer chez lui tout vas bien, Dan demande a deb de rester pour la menacer il la plaque contre le mur la main sur sa gorge.
en rentrant chez eux, Haley vois l'appartement changé, elle en est heureuse, Nathan lui repense a l'accident. Lucas lui discute encore avec sa mére lol. a la fin, Karen vas voir sa gynéco, et elles parlent toutes les deux, Nathan lui vas sur le pont ou c'estd érouler l'accident, Cooper manque de mourir, son coeur s'est arrêter un instant, mais il a redemarrer. la fille a la visite de micro, qui lui dit que les gens peuvent changer s'ils le veulent. Brooke rompt avec Lucas qu'elle a de nouveau trouver avec Peyton, mais ce dernier parlait avec la jeune femme du frére qu'elle avait retrouver qui se prénomme Derek. Cooper lui est toujours dans le coma, la fille viens dans sa chambre et se couche a ses cotés. La gynéco entre dans son cabinet elle dit alors "vous êtes enceintes" la on vois a qui elle parle, soit Brooke et Haley.
Revenir en haut Aller en bas
elyza
Nouveau membre
elyza


Nombre de messages : 176
Age : 32
Couple préféré dans la série : Nathan & Haley
Date d'inscription : 05/06/2006

401 Empty
MessageSujet: Re: 401   401 EmptyVen 6 Oct - 8:23

Merci Beaucoup pour le résumé
je l'ai vu en anglais l'épisode, et j'avais pas otut compris mais maintenant ça va beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scott
Fondatrice de Naley forum
Lana Scott


Nombre de messages : 344
Couple préféré dans la série : NALEY bien sur! :)
Date d'inscription : 08/05/2006

401 Empty
MessageSujet: Re: 401   401 EmptyVen 6 Oct - 14:45

de rien, je l'ai vu en angais aussi j'ai mit que ce que j'ai compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





401 Empty
MessageSujet: Re: 401   401 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
401
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathan and haley :: La série :: Les Saisons et résumés :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser